vous indiquera les différentes équipes qui se réunissent régulièrement. vous informera sur les démarches à suivre si vous souhaitez demander un sacrement. vous présentera les grands moments de la communauté. vous informera sur les églises, leur saint patron, la communauté, ou bien vous encore vous conduira vers les communautés voisines. Nouveau ! Consultez ici la feuille paroissiale! vous êtes sur le site de la communauté de paroisses catholique Saint André de Metz Sablon. SOMMAIRE vous donnera les horaires des messes de la communauté, les adresses indispensables. vous renseigner, vous rencontrer, vous répondre. PHOTOS DENIER DES OEUVRES
CARÊME À DOMICILE
CONTACT
Se retrouver en petits groupes pour cheminer vers Pâques, c’est cela le carême à domicile ! Sur le thème “Miséricordieux comme le Père”, à l’aide d’un livret chapitré, de petits groupes se retrouveront tout au long du temps du Carême pour partager sur ce chemin de foi. Sur notre communauté de paroisses, 4 groupes se perpétuent d’année en année et pourront vous accueillir. Il est également possible d’en créer un, si vous voulez vous retrouver avec votre club, vos amis, vos voisins... PENSEZ A COMMANDER VOS LIVRETS AU PRESBYTERE : 3€ Première rencontre : Quel visage de Dieu révèle sa miséricorde ? Deuxième rencontre : Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage. Troisième rencontre : Goûter la miséricorde. Quatrième rencontre : Entre nos mains, la miséricorde. Cinquième rencontre : Offrir au monde des oasis de miséricorde.
dernière actualisation le 04/01/16