Vous êtes sur l’ancien site de la communauté de paroisses catholiques Saint André de Metz-Sablon
vous indiquera les différentes équipes qui se réunissent régulièrement. vous informera sur les démarches à suivre si vous souhaitez demander un sacrement. vous présentera les grands moments de la communauté. vous informera sur les églises, leur saint patron, la communauté, ou bien vous encore vous conduira vers les communautés voisines. Nouveau ! Consultez ici la feuille paroissiale! vous êtes sur le site de la communauté de paroisses catholique Saint André de Metz Sablon. SOMMAIRE vous donnera les horaires des messes de la communauté, les adresses indispensables. vous renseigner, vous rencontrer, vous répondre.
Pour avoir les informations de la communauté de paroisses, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous ou saisir cette adresse dans votre navigateur : https://www.paroisse-du-sablon.fr Bonne navigation !
PHOTOS DENIER DES OEUVRES
BIENVENUE SUR NOTRE SITE !
dernière actualisation le 13/02/17